Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpillou
13 juillet 2007

la suite, et c'est encore mieux qu'avant...

Le stage made in romania se poursuit, avec son lot de joies, de cartes electroniques et de claviers qwerty... Nous avons pu nous essayer au testing des cartes pendant cette semaine, chose pas ininteressante (sauf quand on poireaute pour que le technicien arrive a faire fonctionner la platine de test) et qui avait l'air de ravir nos responsables (comment ca on traine dans leurs pattes ?). Et on a une chose a dire dans notre rapport d'etonnement : les Roumains sont du genre direct !! Gueno s'est vu proposer des sorties a deux, pour ma part un honorable pere de famille m'a presque demande de me marier avec son fils, et par la meme occasion a offert toutes les femmes de Roumanie (plus belles que toutes les Francaises, je cite) a Etienne. Un grand moment !! Quand l'usine se transforme en agence matrimoniale...

Sinon encore 1 echec pour la route : le chocolat en plaque de 1kg (sisi) c vraiment degueu...

Voila, je clos mon post sur une idee rejouissante : le week-end prochain c squatt-party dans l'appart qui contiendra en tout 9 personnes, dont notre Breton prefere !! Le reste sera constitue d'amis Roumains de Gueno. A mon avis ca va donner quelque chose de bien enorme...

Bon, c'est pas que mais c'est le week-end, alors va bien falloir s'amuser, et des maintenant (perdons pas de temps) je vous dit donc bye bye vite fait avant qu'Etienne ait lance son post (copieur), et a bientot tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
aah qu'il est bon de vous lire<br /> même à une heure pareille et avec autant de fièvre<br /> aujourd'hui quatorzejuilletdeuxmillesept je suis de retour en royaume de france mais je ne fais pas la fière<br /> nostalgie quand tu nous tiens...<br /> gros gros bisous à vous, profitez bien
Serpillou
Publicité
Archives
Publicité