Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpillou
10 juillet 2007

C'est la BIT passion

                             100_1236
Oui au risque d'en choquer certains, ici on boit des Bit, et on assume.
Après tout même les voitures sont immatriculées Bit, alors je ne vois pas ou est le problème.
Mais n'allez pas en tirer des conclusions hâteuses. N'allez pas croire que c'est la venue de 2 Eurinchâtes qui aurait décomplexée les Allemands pour qui Bit n'est que le diminutif de "Bitburg", le nom de leur ville.
Et oui, tout de suite...

Je vous épargne le récit de mes aventures à Pipette-land. De toute façon, à en croire ce qu'essuie serpillou ces derniers temps, on est tous dans la même m.... .n'est-ce pas?  On a tous compris, dans notre petite tête d'insalien beta (lambda serait trop intelligent), qu'il faut bien travailler à l'école si on ne veut pas passer sa vie à faire mumuse avec des seringues, ou des chronomètres, chacun son truc.
Enfin en ce qui me concerne, dans 2 jours j'aurais fini de purger ma peine. Ahahaha mais je penserais fort à vous mes amis.
Si vous voulez mettre un peu de piquant dans votre vie d'esclave, je vous conseille l'évanouissement, technique testée et approuvée par Claudia qui a été hier matin renvoyée à la maison, m'abandonnant lâchement à Bob (le bricoleur), véritable homme à tout faire de la Firma.
A part ça, nous sommes actuellement en conflit avec notre hôte qui n'a apparemment pas la même idée du rangement que nous... la pauvre on a l'air de lui causer bien du soucis! Ces derniers jours elles nous surveillait tellement que j'ai bien cru qu'elle allait venir dormir dans notre lit. Ah Frau Freis on s'en souviendra...

Mon regard s'égard par la fenêtre...
Vivement les fêtes de Dax, ici il fait gris (et les seules fois ou il fait beau , ce n'est même pas une surprise, car les ouvrières de l'usine sont de vraies stations météo...).

Continuez à postillonner sur serpillou, ça lui fait plaiz' , il revit on dirait!!

Bisous à tous, bande de tits papoutes :)

Lu


Publicité
Publicité
Commentaires
Serpillou
Publicité
Archives
Publicité