Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpillou
20 août 2008

kouloukou stach stach

eh les copains, me voici a Prague, dont je n'ai visité que le camping pour l'instant..., mais c'est free internet alors j'en profite pour vous donner quelques nouvelles!
10 jours déja que je parcours les routes en camion avec mes amis hippies des bois-écolo du dimanche- convertibles en hippies des villes, bref 5 joyeux lurons... apres avoir traversé la Suisse et les montagnes autrichiennes ou nous avons pu observer de pres de tres beaux specimen tyroliens, nous sommes arrivés
a Budapest. La nous avons été happés par le fameux Sziget ounous avons passé une soirée, que dis-je, une nuit  de concert de folie, goran bregovic oblige!! bien bien enorme donc... cette ville regorge de surprise, le lendemai bien crevés nous nous sommes prélassés dans les termes Turques (nkel le hamam pur la gueule de bois!)
oulala le clavier tcheque c'est fastidieux, et en plus c'est impossible de tout résumer en 3 lignes!!
je vais penser a vous en me pomenant dans Prague, qui sait je trouverai peut etre une trace de  toi youyou?

j'vous embrasse bien tous les amis, et envoyez des nouvelles avant que serpilou se desseche!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
veinarde!!! goran bregovic... jt'envie!
Serpillou
Publicité
Archives
Publicité