Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpillou
22 février 2007

les perles-nouvelle édition

des perles, des perles, encore des perles! à la fin on pourra faire une collier (lucile)

j'aime bien les plans foireux où après c'est chiant et on se fait chier (valère)

C'est ta combientième visite médicale? (guéno) ma troisième;je vais faire un test d'urine (valère) c'est quoi le rapport avec le sénégal? (lucile)

je suis une parodie de moi-même (etienne)

c'est du terrorisme: 2h de physique et 1h de maths après! c'est terroristique!" (judith)

ca cristallise le sang? si ca cristallise ca veut dire qu'on peut faire des glaces au sang? (claire)

alors comme ca, je brille du cul? (valère)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
euh... un indice?
L
pourquoi la blague la plus gore vient toujours de moi ? Enfin toujours di plaisir à lire et relire ces perles, surtout quand je me rapelle les circonstances !!! tordant<br /> surtout, t'arrète pas, t'es bein partie...<br /> t'en as pas une en réserve de moi d'ailleur, que j'ai dit dans le tram ?
B
cesar l'empereur roumain? mais je la connaissais pas celle la!!!!ooo ms je prends note! :D
Z
:D<br /> on dit de ces trucs quand même des fois...<br /> et t'as oublié l'histoire de César l'empereur Roumain!!<br /> ah moins que ce soit pour la prochaine édition...
Serpillou
Publicité
Archives
Publicité