Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpillou
7 juin 2008

Il suffit d'une fourchette...

... pour mettre du piquant dans sa vie

fourchette

wiki dit :

"La fourchette est un couvert de table ou un ustensile de cuisine permettant d'attraper les aliments, sans les toucher directement avec les doigts."

définition incomplète puisque nous venons d'en montrer une deuxieme utilisation

et si l'art de la table vous interesse, j'ai aussi trouvé CA :

artdelatable

[vous avez trois fourchettes dans un repas officiel, donc trois fois plus de piquants dans votre vie]

et si vous avez un peu de piment à piquer avec votre fourchette pendant un repas très officiel, ce sera encore mieux

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une nouille-à-un-genou, même à cloche pieds, ça n'avance pas très vite! j'ai réussi à rater d'abord le tram puis le train aujourd'hui!<br /> je tiens à préciser que j'ai quand même eu le suivant, ce dont je suis très fière!!
G
une nouille-à-un-genou, même à cloche pieds, ça n'avance pas très vite! j'ai réussi à rater d'abord le tram puis le train aujourd'hui!<br /> je tiens à préciser que j'ai quand même eu le suivant, ce dont je suis très fière!!
G
une nouille-à-un-genou, même à cloche pieds, ça n'avance pas très vite! j'ai réussi à rater d'abord le tram puis le train aujourd'hui!<br /> je tiens à préciser que j'ai quand même eu le suivant, ce dont je suis très fière!!
G
me suis je esclaffée hier au matin dans un rayon du BHV. Inutile de preciser que j'emportais qq minutes plus tard ce precieux butin dans mon sac, entre la paperasse d'accident du travail et un gros-rouleau-de-scotch-marron-pour-fermer-mes-cartons-d'épinards-surgelés.<br /> C'est dit : on a la clef!! mais la quete continue, reste l'indelibile
P
Une seule personne aura eu le courage de répondre à l'annonce faite sur freecycle, voici son message :<br /> <br /> "C'est pour faire quoi? Gribouiller sur des panneaux publicitaires?"<br /> <br /> <br /> <br /> >>> Non non non, on a dit pour aller avec notre fourchette !!!<br /> MAIS effectivement ça peut mettre du piquant dans notre vie, et en plus échapper aux policiers avec une nouille-à-un-genou, c'est-à-dire à cloche-pied, ça c'est carrément dingue.
Serpillou
Publicité
Archives
Publicité