Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpillou
3 juin 2008

I wanna go to Auroville...

j'organise un convoi exceptionnel direction India, une caravane de Hippies en somme...join(t) me !!
(petite précision, il faut vous décider vite, le départ est prévu pour dans une semaine. ben oui, les partiels ou la vie? il faut choisir...)

cliquez donc là --->

(http://www.arte.tv/fr/Video/183604,CmC=1960738,CmPage=183604,CmPart=com.arte-tv.www,CmStyle=183974.html) 
Publicité
Publicité
Commentaires
G
il existait une troisième voie : la vie, les partiels, ou... le tonkin<br /> comme quoi on sait jamais ce qui va se passer
G
mmm il semblerait qu'il y ait comme une anicroche dans le titoulet (expression brevetée ce soir par moi même : anicroche=embarras / titoulet : le petit truc noir sur la cocotte minute, également appelé bidule ou bitoniau)<br /> bref<br /> tout ca pour dire que je n'arrive pas a voir la video moi<br /> moi qui voulais choisir la vie, ben ce sera partiels obligé!<br /> tant pis
Serpillou
Publicité
Archives
Publicité