Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpillou
6 mars 2008

là par contre vous savez pas

img003

ou alors vous êtes vraiment très fort si vous savez pourquoi je mets cette image ici là maintenant

                *

                             *                                            *

   *

  *                                                                                                            *

                                        *

                                                                                                                                  *

                                                                       *

non, toujours pas  d'idée?

plus de clef usb (et une de plus de perdue... combien de retrouvée dans ce cas là?...)

bientôt plus de portable (il en a eu marre, il a d'abord pleuré tous ses cristaux de l'écran et il s'en est allé... à la fnac. non, les choses ne se passeront pas exactement comme ça)

des radins à la ddr, qui veulent pas donner plus que UN justificatif de domicile dans l'année (et pis tant pis si vous le perdez)

JCDecaux velov qui veut un jjjustificatif, mon imprimante qui photopie plus, ma flemme d'aller trouver une autre photocopieuse

bientôt plus de justificatif de domicile, donc

SAUF ICI

je demande, j'implore, je m'agenouille donc devant le modote non inutile de ce blog ou alors les modos de ce blog (si par hasard on l'est tous devenus, qui sait?) de m'accorrder ces quelques pixels et de ne pas les censurer.

MERCI : )

Publicité
Publicité
Commentaires
Serpillou
Publicité
Archives
Publicité