Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpillou
25 août 2007

vous remarquerez la présentation grandiooooose (et aérée)

eheh que mattent les festayres?

festayres_

                                       son verre est vide, il le plaint...

                                                 etienne


pardon maman d'avoir tant bu

barkatu_ama



                                          vieux boucau beach c'est hot!

                                            vieu_boucau_beach_3

 

et le vieux Rennes c'est fraaais!


le_piano_a_bretelles


 

soit dit en passant je me suis découvert une passion pour les oxymores

déja parce que y'a deux lettres compliquées à la suite dans le même mot

et puis aussi parce que les contrastes c'est beau

depuis je suis aussi drôle qu'une obscure clarté
c'est mieux que l'humour noir
mais c'est pas encore ça....


le P-riple jusqu'au bout du bout!!

les_v_los_bleus

                                                               petit caniche peluche pour vieux

                                                                    Petit_caniche_peluche_pour_vieux      


pour finir cette magnifique exposition de timbres-poste voici ma tête d'artichaud en cadeau

merci à tous de m'avoir supportée au reveil pendant ces chouettes vacances     moi

et ouais, on kiff les fraises   !

bons baisers à tous ,                                                            

  Lulu
                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
Serpillou
Publicité
Archives
Publicité