Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpillou
26 juillet 2007

le retour de la poisse

je croyais l'avoir laissé derrière moi à lyon celle-là, serieusement tout allait comme il fallait que ça aille (sauf le stage mais bon ...) le monde tournait plutot dans le bon sens ...
mais souvenez vous tout cela avait commencé par un voyage à sainté avec un ptit breton et un (gros ? non joserai pas) palois
ca a recommencé lundi, avec un voyage a lyon... je suis allée gentiment faire visiter lyon a des ch'tits nordiste, ben vla ti pas que l'on s'est pris une tempete sur la figure
"ah non messsieurs jsuis dsl mais on va fermer le parc de la tete d'or là , on attend des rafales à plus de 80km/h c'es trop dangeureux! pouvez pas rentrer"

bon ba c'est pas parce qu'on a fait 80km pour voir des girafes qu'on va laisser tomber, alors hop un tour au vieux lyon pis on se retrouve obligé de s'abriter à la cathédrale st jean de peur de se faire aspirer par la tempete (un vent de fou, la pluie avec) puis après course en tatane jusqu'au métro (ca ma laissé des tatanes teintées sur les pieds quand je les ai enlevé.)
baste une petite heure de bouchon sur la route du retour et j'espérait la laisser enfin derriere

sauf que hier soir ben bowling et puis en plein partie plus bowling, a cassé le bowling de sainté, les pistes marche plus ...
menfin je dis ca c'est parce que je membete hein zetes pas obligé de lire

bizouxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
sur ce coup tu as fait fort debbie!<br /> <br /> "la chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule"<br /> <br /> et ça c'est pas de moi...<br /> <br /> à bientôt
Serpillou
Publicité
Archives
Publicité