Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpillou
30 juin 2007

vive la roumanie ( et les claviers qwerty)

yeahhhhhh

on est arrives a timisoara ap  31h :)

nbous avons pris possession de nos qurtiers: environ une dizaine de turnes juxtaposees! imaginez ca!! de auoi remplir le rapprt d etonnement nan ??

un autre element surprenant est la decouverte du serpillou made in romania !! photo suivra pour preuve..

les premiers contacts avec les specialites roumaines sont mitiges : une boisson qui ressemble a du fanta, a base d un melange d oeuf et de cereales, a l odeur de souffre et d oeuf pourri, carrememt immonde... En revanche le fromage "burduf" ressemble a de la feta sechee et esdt super bon, meme au petit dej ( quand on a oublie le sucre et la confiture pour le pti dej et que le beurre est de la " graisse a tartiner", je cite, on fait comme on peut...)

les roumains

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mal aux fesses !!<br /> chiant<br /> mais surtout mal aux fesses.<br /> et puis on peut tester la deformation du pain de mie dans un sac sous deux kilos de pommes<br /> pas bon pour lui<br /> bref<br /> j'arrète d'utiliser le pc de mon patron (lol) pour poster de la merde sur serpillou<br /> a bientot pour des nouvelles plus complètes et coordonnées avec les deux autres roumains d'adoption
D
ravie d'avoir enfin des nouvelles !!!<br /> en attendant d'en savoir mieux j'espere...<br /> ca fait comment 31h de bus ???? muahaha
Serpillou
Publicité
Archives
Publicité