Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpillou
7 janvier 2007

On aurra beau dire,

le dimanche est quand même le pire jour de la semaine, (surtout quand il a le chic d'être une veille de rentrée, non mais!)

enfin il semblerait qu'on puisse remédier à ce cafard du dimanche soir : je suis actuellement en préparation d'un gâteau au chocolat (si, si!) que vous êtes toutes et tous conviés à venir déguster ce soir en chambre 204 (pas avant 21h)

il est certes un peu dangereux de lancer une invitation sur internet, au risque de voir débarquer des invités surprises (il paraît que notre cher Flork ratisse le net*), mais voyez vous mon crédit a un peu souffert du passage à la nouvelle année, comme beaucoup d'autres je suppose...

et comme je doute que serpillou soit le meilleur moyen de communication, il serait gentil de faire passer le mot!

à ce soir les amis :)

*avec ses dents hannn non? si ! bon on avait dit plus de taillage

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
retour à l'extra-ordinaire, voir mieux, à l'insa-ordinaire :)<br /> (apou)
L
vi c possible que ça soit al faute à l'adresse e-mail. Je sais que c'est chiant à taper, je suis la première à raler (feignasse oblige), mais c'est un moyen inefficace d'éviter les posts anonymes qui généralement sont la pour mettre la merde.<br /> je m'excuse donc, je vais voir si je peux régler le pb mais je ne garanti rien<br /> a beintot les gens, c'est triste à dire mais retour à l'insa (et à l'ordinaire ?)
R
Au fait pour répondre à un post plus bas (flemme de descendre, comprenez :D) j'crois que si des commentaires ne se sont jamais affichés, c'est parce que vous avez pas mis d'adresse e-mail (enfin moi ça a foiré sans, alors j'ai refait avec et tout marche :D).
D
Moi je pense rentrer assez tard ce soir, en fait faut que j'passe chercher un p'tit truc dans le vieux Lyon. Bref merci pour cet invit', si j'arrive pas trop tard qui sait... :p<br /> Mais t'as raison, le dimanche c'est vraiment de la merde :'(
Serpillou
Publicité
Archives
Publicité