Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpillou
1 décembre 2006

Chute mortelle

Un serpillou a été victime d'une chute de quatre étages aujourd'hui en fin d'après-midi dans la résidence B. Aussitôt, les secours sont appelés, mais il est trop tard. Les médecins ont annoncé il y a quelques minutes lors d'une conférence de presse qui s'est tenu en B424 que le serpillou avait succombé à ses blessures. C'est un grand de mon monde qui s'en va aujourd'hui. Triste ironie du sort : cet accident mortel a eu lieu alors même que l'on s'apprétait à déménager vers une turne plus spacieuse où il aurait sans doute pu sècher ailleurs que sur le rebord de la fenêtre.
Deux jours de deuil turnal ont été décrétés. Il va sans dire que l'émotion est immense. La famille a demandé à ce que du orange soit porté durant ces deux jours. On peut être en tout cas certains que les étudiants ne manqueront pas de déposer des gerbes sur le campus durant le prochain week-end en hommage à celui qui nous a quitté. Salut l'artiste.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle tristesse que celle qui s'abat sur nous en ce jour noir qui restera inscrit dans nos mémoires. <br /> Il restera pour nous, un serpillou, certes, mais surtout CE serpillou. <br /> Nous ne l'oublierons jamais<br /> que son âme soit en paix aux cieux des serpillous
Serpillou
Publicité
Archives
Publicité