Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpillou
20 juillet 2008

Un ptit vélo dans la tête de ptit breton

Après 1000 kilomètres en France, soit : 2 semaines de vélo, une agression de mémé, 3 chutes (à l'arrêt ...), 2 nuits passées avec des sangliers et un victorinox+tigrou comme seule défense, 2 cols, 1 gué (même plus besoin d'aller en Islande) et des kilos de pâtes ... me voici enfin arrivé en Allemagne chez Mickael. Donc je suis encore vivant pour ceux qui se posaient la question. Bref, plein d'aventures amusantes (ou pas) dans mon carnet de voyage pour vous casser les oreilles à la rentrée.

Maintenant, il ne reste plus qu'à traverser l'Allemagne, la République Tchèque pour arriver en Pologne : facile quoi :D

P7192326

Ci-dessus, le panneau en haut d'un col dans les Vosges à 940m.

Bisous à tous !!!

P'tit Breton

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cooooooooooooool
P
Bon ben cette fois-ci, c`est la bonne. On est krakow avec Mo` et kentin. Gueno, on a meme pense a toi : on a enregisre des pures videos que tu pourras regarder en faisant du velo d`appart !!!<br /> <br /> bises
G
la voie d'accélération d'une autoroute??? le cauchemar pré-Nevers transformé en réalité!! (j'parie qu'il faisait nuit et qu'il pleuvait, même)<br /> <br /> fais gaffe hein<br /> <br /> hector-le-magnifique se porte comme un charme, la kiné s'est écriée aujourd'hui même : "mais vous êtes complètement guérie!" <br /> je soupçonne quand même une légère exagération quand à ma pseudo guérison totale mais ça veut quand même dire un truc : jsuis sur la bonne voie (et la bonne voie c'est une belle piste cyclable sans engins qui puent du pot)<br /> je peux même barboter dans la piscine du centre à l'heure actuelle (fin nan pas maintenant parce que j'y suis pas) c'est dire!!!<br /> <br /> plus que deux jours de rééducation et une semaine à lyon. je débarque en bretagne vers le 9 aout et un beau vélo d'APPARTEMENT m'y attend... et oui pas encore le droit de faire des folies, je guéris vite en prenant mon temps Heile mit Weile tout ça...<br /> <br /> A plous!
P
ÿoplala,<br /> <br /> je suis á prague, et les claviers ont encore changé ! alors je ne sais pas si j´ai pris un train allemand ou tcheque. Mais oui il était globalement assez confortable. Par contre leur route c´est un peu du caca. Heureusement j'ai ma super sonnette-boussole achetée en Allemagne !!! Tout á l´heure, j´ai meme réussi á me retrouver sur la voie d´accélération d´un autoroute !!!<br /> <br /> Fait attention á Hector, j´espere aue tu le nourris bien !!!
G
et les trains allemands ils son confortables?
Serpillou
Publicité
Archives
Publicité